Une soirée rétro au Cégep de Rimouski le 7 février

C’est vendredi soir que se tiendra une soirée rétro très dense à la Coudée du Cégep de Rimouski. Le Québec étant une immense province, RetroGamer.ca n’aura pas l’occasion de s’y rendre et c’est dommage parce que ça nous faisait bien envie.

Au menu, au moins 16 consoles de jeu en libre accès qui mettront Nintendo sous les feux de la rampe avec des NES, SNES, Nintendo 64 vous pourrez donc y jouer avec vos amis tranquillement. Il y aura aussi un tournoi sur Mortal Kombat II en version Arcade avec une console RetroN d’Hyperkin à gagner (non ne rêvez pas ce n’est pas la RetroN 5 que l’on attend fébrilement). La soirée est d’ailleurs animée par l’équipe d’NRJ 98,7 Est du Québec. Toutes leurs informations sont disponibles sur Facebook.

Antoine "ACR" Clerc-Renaud

Savant mélange entre rédacteur, auteur et éditeur. Passionné par le jeu vidéo, sa culture et son histoire depuis plus de 20 ans. Voue une admiration profonde aux RPG japonisants, aux musiques symphoniques et aux pizzas. Cowabunga ! Game Boy et écran plasma 50" inclus.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.