The Vice Squad, le Commodore 64 sort la veste à épaulettes

Si vous aimez les paillettes, les vestons à épaulettes, Miami Vice, la musique Bontempi et dessouder du méchant trafiquant de drogue, vous allez être servi !

Issu d’une collaboration entre Psytronik et RGCD et développé par Achim Volkers et Trevor Storeyen  sur Commodore 64The Vice Squad vous propulsera dans une ambiance policière des années 80.

Au volant de votre voiture de sport, vous incarnerez le capitaine James Hutch, dont la mission est de venir à bout du terrible baron de la drogue “El Guato”. Pour ce faire, vous traverserez les 9 niveaux infestés de méchants pas beaux que vous pourrez éliminer avec les armes montées sur le véhicule. Un système d’amélioration de votre arsenal est présent et sera plus que nécessaire pour affronter les différents boss.

Le jeu est disponible en cartouche en deux versions, standard et deluxe, et même en disquette ou cassette pour les petits budgets.

Pour vous procurer une version cartouche, c’est sur le site de RGCD qu’il faut aller voir, sinon ça se passe sur la boutique de Psytronik directement.

Source: RGCD

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.