The Deathbed Vigil, le témoignage des derniers jours de Commodore disponible sur Youtube
Dave Haynie ancien employé de Commodore et l’ingénieur derrière l’Amiga 2000 entre autres, a très mal vécu comme la plupart de ses collègues la chute incontrôlée de la société gérée par des incompétents. C’est lors des derniers jours passés au siège social de la société en Pennsylvanie que Dave a emmené sa caméra personnelle au travail afin de garder un témoignage de la situation. On y voit les employés, tous aussi aigris les uns que les autres, plier bagage et sauver les meubles autant que possible, assister à un repas de licenciement et déverser leur colère lors d’une soirée autour du feu chez Randell Jessup. Un témoignage intéressant et émouvant d’un morceau de l’histoire de l’informatique et du jeu vidéo.
Vous pouvez aussi vous procurer cette vidéo intitulée The Deathbed Vigil and other tales of digital angst au format DVD sur Amazon.
Bon sang!!! Quand je regarde ce documentaire!!! Quel gâchis!!!!! Incroyable gâchis d’hommes et de femmes tous compétents et … Juste pour une poignée de crétins qui ne comprennent que “bénéfices immédiats, rentabilités à court terme etc…..