Teenage Mutant Ninja Turtles: Shell Shocked, le dernier album de OC ReMix est lancé

Les musiciens talentueux du site OC ReMix récidivent avec un nouvel album d’arrangement de musique de jeu vidéo. L’album est intitulé Teenage Mutant Ninja Turtles: Shell Shocked et les jeux à l’honneur sont Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time, sorti à l’arcade et SNES, et son homologue sur SEGA Genesis, Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone Heist.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time est le deuxième beat’em up (troisième sur console de salon) de Konami dans l’univers de nos tortues mutantes ninja préférés. Dans cet opus, Shredder a volé la Statue de la Liberté et les Tortues partent à l’aventure pour la récupérer. Dans leur aventure, les Tortues sont forcées de traverser différentes époques et elles doivent tabasser tous les ennemies pour retourner à leur époque d’origine pour combattre Shredder et ramener la Statue de la Liberté à la ville de New York. Turtles in Time est considéré comme l’un des meilleurs beat’em up et il est très apprécié par les fans du genre.

L’album double consiste en 22 pièces réalisées par 33 musiciens venant de OC ReMix mais aussi du site Dwelling of Duels. La majorité des arrangements sont dans le style rock et métal et il y a beaucoup d’allusions à Van Halen, surtout la pièce Runnin’ with the Shredder sur le premier CD. Après ma première écoute, j’aime bien l’album, il est uni et représente bien chaque pièce du jeu. Par contre, j’ai entendu des remix pas mal meilleurs pour certaines pièces, Enter The Shredder de Danimal Cannon me vient à l’esprit.

L’album est disponible gratuitement en format MP3 et FLAC sur ce site. Pour vous donner l’eau à la bouche, voici le trailer préparé par l’équipe de OC ReMix.

Michaël Larouche

Programmeur dans l'industrie du jeu vidéo, Michaël (DarkShock) est un fan de jeux rétros depuis toujours. Versé dans le monde de l'émulation et de la traduction pendant longtemps, il a fait le saut dans la collection physique depuis quelques temps. Musicien amateur à ses heures et grand fan de musique de jeux vidéos et de chiptune.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.