Que de nouvelles pour les aventures de Sydney Hunter. Non seulement il a très légèrement changé de nom (anciennement Sydney Hunter & The Mayan’s Revenge) mais aussi on apprend que de nouvelles plateformes verront débarquer l’aventurier. À l’origine prévu sur Super Nintendo et sur WiiU via l’eShop, Jean-François Dupuis nous a confié que le titre sera aussi adapté sur PlayStation 4, PlayStation VitaPlayStation TV et Xbox One , rien que ça ! il a d’ailleurs tenu à nous signaler que CollectorVision vient d’être tout juste certifié officiellement en tant que développeur Xbox.

L’autre grande nouvelle reside dans le fait qu’un nouvel acteur se joint au projet et pas des moindres, c’est DarkFalzXL (Andrew Bado) le graphiste très reconnu qui a tout de même travaillé sur Pier Solar, Shantae: Risky’s Revenge, Adventure Time (Hey Ice King), Monster Tale et Mickey Mouse: Power of Illusion. Un très bel ajout à l’équipe du projet Sydney Hunter pour la version 16 bits et “plus”. Comme vous pouvez le voir dans l’image illustrant cet article, il a vraiment fait un très beau travail et le fossé avec la version NES est vraiment impressionnant, mais rien de vraiment étonnant de ce côté là.

Nous vous tiendrons bien sûr informés des nouvelles concernant ce projet que nous attendons de pied ferme.

Et en bonus ci-dessous, un extrait de la superbe musique d’intro et d’écran titre composée par Benjamin Allen, qui travaille aussi sur d’autres titres de l’éditeur : Tiny Knight et Sydney Hunter & The Caverns of Death.