SegaRetro un nouveau magazine consacré à Nintendo (?!?)

Ceux qui suivent auront compris que SegaRetro est un magazine dédié à SEGA et non à Nintendo. Je vous sens perplexe alors laissez-moi vous expliquer de quoi il s’agit. Écrit par ceux à qui l’on doit Sancti Biblia (une bible amateur dédiée à la saga Castlevania) à savoir Oldies Rising (en partenariat avec Retro Mag), SegaRetro est en fait un mook ne se concentrant que sur le constructeur (car on parle bien de cette époque-là).

Concernant le contenu, les rédacteurs n’ont pas été avares car ce ne sont pas moins de 124 pages que nous pourrons feuilleter tout bientôt avec un dossier sur la rivalité entre Sonic et NiGHTS les deux jeux ayant été conçus par la même personne. Mais aussi un second dossier qui reviendra en détail sur la saga Panzer Dragoon si chère à de nombreux joueurs. Mais ce n’est pas tout, non loin de là même car vous aurez droit en vrac à des coulisses sur différents jeux comme Comix Zone, Daytona USA ou SoulCalibur. Et le magazine est plutôt joli mais jugez plutôt :

Pour le précommander ça se passe directement sur le site d’Oldies Rising mais c’est malheureusement un peu cher pour nous de ce côté de l’Atlantique car le mook est à 7€ + 7,75€ de frais de port. Peut-être une version numérique qui serait plus facilement distribuable qui sait ?

5 thoughts on “SegaRetro un nouveau magazine consacré à Nintendo (?!?)

  • 6 Jun 2014 at 11 h 44 min
    Permalink

    Il y a éventuellement possibilité de s’arranger pour des commandes groupées ou pour envoyer plusieurs exemplaires à retrogamers.ca.
    A vous de voir si ça vous intéresserait 😉

    Reply
    • 6 Jun 2014 at 15 h 34 min
      Permalink

      Quelques exemplaires ne seraient pas de refus en effet, d’autant plus qu’on organise un événement prochainement et que le magazine pourrait figurer parmi les prix à gagner 🙂

      Reply
  • 7 Jun 2014 at 4 h 18 min
    Permalink

    Dites moi combien vous en voudriez et je vous dirai quels sont les montants 😉 Si vous avez un mode d’expédition préféré j’essayerai de l’utiliser.

    Reply

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.