Sam Dyer annonce un nouvel ouvrage consacré au Commodore Amiga !

Son projet kickstarter précédent couronné de succès, Sam Dyer décide de remettre le couvert avec cette fois un ouvrage utilisant la même ligne éditoriale intitulé “Commodore Amiga – A visual compendium“. On comprend aisément où il veut en venir et c’est une excellente nouvelle. Quand on voit la qualité de l’ouvrage précédent, on ne peut s’attendre qu’à de l’excellent travail.

A priori l’ouvrage sera lancé en octobre 2014 et ceux qui ont soutenu la campagne kickstarter du livre précédent auront le droit à des extras spéciaux.

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.