Retro Game Supply vous alimente en énergie rétro

Comme le dit très bien mon cher ami Boby (à qui je dois cette info d’ailleurs) : “À quel retrogamer, il n’est pas arrivé une fois de se retrouver avec une console sans alim’.” Car effectivement, il nous est tous arrivé au moins une fois d’acheter une console mais sans pouvoir l’alimenter, mais séchez vos larmes car Retro Game Supply entend bien vous permettre de jouer à ces consoles-là.

Lancé officiellement le 2 août dernier, Retro Game Supply vous permet de vous fournir en alimentation pour console en tout genre de l’Atari 2600 à la Neo Geo en passant par la SEGA JVC X’Eye ou encore le Virtual Boy. En y regardant de plus près, on se rend compte qu’il y a même des alimentations All-in-One pour le combo Mega Drive / Mega CD / 32X (qui fonctionne aussi bien en PAL qu’en NTSC) ou Famicom et Famicom Disk System par exemple ce qui est un très bon point et permet d’économiser de précieuses prises électriques (n’est-ce pas rEdrUm ?).

Pour l’instant les prix ne sont affichés qu’en euro mais comme chaque modèle d’alimentation est proposé en européen, nord-américain et britannique, nul doute qu’il doit être possible de les faire envoyer chez nous, d’autant plus que les prix sont plus que corrects et on peut payer par Paypal donc qu’attendez-vous ?

Antoine "ACR" Clerc-Renaud

Savant mélange entre rédacteur, auteur et éditeur. Passionné par le jeu vidéo, sa culture et son histoire depuis plus de 20 ans. Voue une admiration profonde aux RPG japonisants, aux musiques symphoniques et aux pizzas. Cowabunga ! Game Boy et écran plasma 50" inclus.

2 thoughts on “Retro Game Supply vous alimente en énergie rétro

  • 14 May 2016 at 18 h 05 min
    Permalink

    Bonjour! J’y connais rien en console, mais j’ai une jvc x’ eye en parfait état. Je l’ai reçu en cadeau en 1996… Combien elle vaut aujourd’hui?

    Reply
    • 16 May 2016 at 21 h 37 min
      Permalink

      cela dépend de plusieurs facteurs, tout d’abord dans quel endroit êtes vous ? au Québec, en France ??

      Reply

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.