Podcast de MO5.com sur l’histoire de Tilt

Il est né le divin enfant ! Pour ceux qui suivent l’actualité des Podcasts de MO5.com vous n’êtes pas sans savoir que depuis l’année passée et deux fois par an depuis, l’équipe revient sur l’histoire d’un magazine spécialisé bien français avec ceux qui l’ont fait/vécu et c’est l’occasion de revenir sur les coulisses de ces magazines que les têtes blondes et même les plus grands ont lus.

Donc tout naturellement après Joypad et son équipe survoltée et Player One et ses rédacteurs déjantés il fallait quand même parler d’un des pionniers de la presse spécialisé française le bien nommée Tilt avec ni plus ni moins que AHL (Alain Huygues Lacour), Jacques Harbonn et même Marcus. Toujours animé par Belasco ainsi qu’Yves Breem spécialiste de la presse de l’association. Autant dire que ça sent la déconne et la bonne ambiance à l’approche des fêtes de fin d’année.

Ça s’écoute sur le site du mag de MO5 et ça se partage surtout car autant de passion ce n’est pas tous les jours… à part sur DTC – Dans Ta Collection bien sûr !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.