Phase Out pour Commodore 64 disponible en cartouche

Développé pour Psytronik par Ernst Neubeck et Simon Quernhorst, Phase Out est un jeu de réflexion qui vous mettra dans la peau d’un dieu banni aux pensées vengeresses. Pour arriver à ses fins et détruire l’univers tout entier, rien que ça, vous devrez compléter 50 puzzle différents afin de défier les êtres éternels. L’échec vous laissera évidemment dans votre exil pour tout jamais !

C’est donc la version cartouche qui devient disponible, les versions disquette et numérique l’étant déjà depuis quelque temps. Cette édition “Deluxe”  ne sera produite qu’en 50 exemplaires et comprendra : la cartouche translucide équipée d’une LED qui brillera de milles feux aux couleurs de l’arc-en-ciel, un coupon pour télécharger l’édition numérique, un manuel imprimé de 8 pages, 2 feuilles de codes, un autocollant vinyle Phase Out, une affiche A3, le tout dans un boitier adapté au format.

Pour acheter Phase Out édition Deluxe il vous en coûtera 25£ et il faut passer commander sur le site de RGCD.

phase-out_c64_deluxe

 

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.