Papa Cassette bientôt prêt à déménager !

Papa Cassette, que vous connaissez sous le nom de Dominique Bourret, est toujours hyperactif sur la scène québécoise du rétrogaming. On vous parlait récemment de son projet de Barcade à Montréal, eh bien sachez qu’il est toujours à l’ordre du jour mais en stand-by pour le moment. En effet, via sa page Facebook, l’entrepreneur nous le dit lui-même :

Pour un tel projet il faut explorer et se questionner. Nous avons toutes les idées et toutes les ressources pour faire un bar, mais il manque quelque chose d’important de mon côté, du temps. J’ai deux jeunes enfants et consolider famille/vie de bar n’est pas vraiment possible à court terme. C’est pourquoi nous avons décidé de laisser grandir mes enfants un peu.

C’est tout à son honneur, et il a même posté des photos du futur local afin de continuer ses soirées rétro dans un plus grand espace au coin Moreau/Ontario Est près du métro Préfontaine :

[Nous avons décidé] de pousser notre présent concept à fond. Nous avons loué un grand local qui accueillera beaucoup plus de machines. Nous aurons aussi des consoles, des tables bref tout ce qu’il faut pour s’amuser et être confortable. Ce sera une vraie arcade privée. C’est au 3e étage d’un immeuble commercial, coin Moreau/Ontario. Métro Préfontaine. Nous prenons possession des lieux le 1er avril. La formule reste la même.

Nous ne serons donc pas dépaysés et continuerons à nous amuser dans ce futur lieu de rendez-vous prêt à marquer l’histoire du rétrogaming de la ville aux cents clochers.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.