L’Histoire du RPG annoncé chez Pix’n Love

Ils nous teasaient depuis près d’une semaine et l’attente se faisait de plus en plus insoutenable pour eux comme pour nous mais elle est arrivée à son terme. Ça y est c’est officiel et c’est bien un ouvrage sur les jeux de rôle qui verra le jour sobrement intitulé L’Histoire des RPG. C’est signé Raphaël Lucas et ça sort fin juillet 2014.

Comme on connaît ces petits filous de Pix’n Love, sachez qu’il n’y a non pas une mais bien trois versions de ce livre dont deux éditions limitées à 500 exemplaires, une Light (comprendre lumière hein et non allégée) et une Dark (l’encre sera de la même qualité pas plus foncée). En outre ces versions contiendront un poster exclusif, une couverture cartonnée et un dos toilé et sont disponibles en précommande pour 39,90€ contre 32,90€ pour la version simple. On a bien hâte de lire ça !

Antoine "ACR" Clerc-Renaud

Savant mélange entre rédacteur, auteur et éditeur. Passionné par le jeu vidéo, sa culture et son histoire depuis plus de 20 ans. Voue une admiration profonde aux RPG japonisants, aux musiques symphoniques et aux pizzas. Cowabunga ! Game Boy et écran plasma 50" inclus.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.