Les soldes d’été sont en cours sur GOG.com

Good Old Games qui, depuis quelques années, ne donnent plus que dans le jeu rétro vient de mettre en place ses soldes d’été, ce qui est raccord avec les températures que nous subissons présentement (10°C) et l’événement sportif mondial se déroulant au Brésil, n’en déplaisent à certains.

Au programme vous retrouverez différentes promos, toutes basées sur une durée prédéterminée. En effet, il y a des bundles qui sont renouvelés chaque jour ainsi que des jeux à la pièce qui sont renouvelés toutes les deux heures environ. Certains d’entre eux d’ailleurs sont bradés à 90%, c’est vous dire si ça vaut le coup ! L’équipe s’est déjà fait plaisir en achetant du Donjons et Dragons ou encore du Syberia et on vous laissera faire votre choix, entre deux matches de Coupe du Monde ou même à la mi-temps !

Antoine "ACR" Clerc-Renaud

Savant mélange entre rédacteur, auteur et éditeur. Passionné par le jeu vidéo, sa culture et son histoire depuis plus de 20 ans. Voue une admiration profonde aux RPG japonisants, aux musiques symphoniques et aux pizzas. Cowabunga ! Game Boy et écran plasma 50" inclus.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.