Le prototype Play Station exposé à Hong Kong !

Retrouvé dans des circonstances aussi mystérieuses que mystiques il y a peu, ce prototype s’avère être tout ce qu’il y a de plus authentique. En effet, les journalistes d’engadget ont eu l’opportunité de s’entretenir avec Terry, celui qui a mis la main sur ce fameux modèle.

Il se trouve qu’il fait bien partie des 200 exemplaires produits par Sony en 1992 avant d’être détruits… pour la plupart. Le chanceux a récupéré cette console parmi un lot de CD musicaux en 2009 avant de se rendre compte du trésor qu’il possédait en 2015.

La console est en parfait état de fonctionnement et dispose même d’un système d’exploitation ! Elle sera exposée à Hong Kong pour une exposition dédiée au rétrogaming à Central. Si vous avez la chance d’y être, envoyez-nous des photos !

Source : engadget

Antoine "ACR" Clerc-Renaud

Savant mélange entre rédacteur, auteur et éditeur. Passionné par le jeu vidéo, sa culture et son histoire depuis plus de 20 ans. Voue une admiration profonde aux RPG japonisants, aux musiques symphoniques et aux pizzas. Cowabunga ! Game Boy et écran plasma 50" inclus.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.