Le PlayStation Now pour l’été 2014

Vous n’êtes pas sans savoir (puis si vous le saviez pas, maintenant vous le savez) qu’en ce moment se tient le CES (Consumer Electronic Show) à Las Vegas qui présente les dernières technologies qui équiperont votre logement d’ici quelques années. Mais les dernières technologies au service du rétro, ça existe ça ?

Tout à fait et c’est lors de la keynote que Sony a annoncé le nom et la fenêtre de lancement pour son service de jeu par streaming (souvenez-vous quand cette même compagnie avait racheté Gaikai une petite fortune il y a 2 ans maintenant) rebaptisé PlayStation Now. Il nous permettra de jouer dès cet été dans notre beau pays à des jeux PlayStation, PlayStation 2 et PlayStation 3 tout ça bien confortablement installé dans notre sofa avec notre PlayStation 3 et/ou PlayStation 4 allumée. Le service est d’ores et déjà annoncé pour PS Vita également et aussi sur des appareils non-PlayStation (tablettes / smartphones ?) mais ‘plus tard’ d’après Andrew House qui animait la keynote.

De notre côté on vous fera un test complet du service dès qu’il est disponible que vous sachiez à quoi vous attendre en termes de disponibilité, de lag et de qualité globale.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.