L’Anthologie Nintendo 64 par AHL et Jean-Marc Demoly pour le 17 juin

Décidément, les ouvrages pullulent en ce moment et c’est aujourd’hui que l’on apprend l’existence et la sortie toute prochaine de l’Anthologie Nintendo 64 qui comprend pas moins de 360 pages (n’en déplaise à rEdrUm) illustrées et documentées comme il se doit. Derrière cet ouvrage se trouvent d’ailleurs deux anciens grands noms de la presse du jeu vidéo française AHL (Alain Huygues Lacour) et J’m Destroy (Jean-Marc Demoly). C’est donc avec grand plaisir que l’on va les retrouver dans ce bouquin consacré à l’une des plus grandes consoles de tous les temps et peut-être une des plus incomprises également. Il ne faut cependant pas oublier l’auteur principal qui est Mathieu Manent un des plus grands collectionneurs de jeux Nintendo 64 au monde.

Disponible en deux versions classique ou collector, cette dernière inclut un fourreau, un exemplaire unique numéroté, 24 pages supplémentaires et une couverture exclusive. Les prix sont donc respectivement de 37,90€ pour la version classique et 42,66€ pour la version collector. Attention ces tarifs ne sont valables que jusqu’au 1er juin 2014 car il s’agit d’une promotion de précommande. Tout ça se passe sur le site officiel bien évidemment. Mais on risque de vous en reparler plus tôt que ça.

Antoine "ACR" Clerc-Renaud

Savant mélange entre rédacteur, auteur et éditeur. Passionné par le jeu vidéo, sa culture et son histoire depuis plus de 20 ans. Voue une admiration profonde aux RPG japonisants, aux musiques symphoniques et aux pizzas. Cowabunga ! Game Boy et écran plasma 50" inclus.

2 thoughts on “L’Anthologie Nintendo 64 par AHL et Jean-Marc Demoly pour le 17 juin

  • 19 May 2014 at 14 h 57 min
    Permalink

    Mais est-ce qu’il est possible de le commander au Quebec? où il faut être absolument résidant de l’Europe

    Reply
    • 19 May 2014 at 15 h 10 min
      Permalink

      Tu peux tout à fait le commander sur le site officiel du livre et il arrivera au Québec. D’ailleurs tous les détails paraîtront demain dans une entrevue que l’on a pu avoir avec Jean-Marc Demoly 🙂

      Reply

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.