La cinquième et dernière couverture du livre de Frederic Sanchez

Ça faisait un petit moment dont on ne vous avait pas parlé de Frederic Sanchez et de son livre Les jeux vidéo en France : 25 ans de news rétro qui j’en suis sûr peut intéresser nombre d’entre vous pour savoir comment était traité le jeu vidéo dans nos magazines spécialisés et ce qu’il en est maintenant.

Eh bien vous serez heureux d’apprendre que via un post sur Facebook il nous livre sa dernière couverture possible pour le bouquin ainsi que quelques nouvelles sur l’avancée du projet. Nous apprenons donc que le livre est à 80% terminé pour la partie écriture, 60% pour la relecture, 20% pour la mise en page et enfin 50% pour le CD de musique chiptunes. Autant dire qu’il reste de quoi faire mais jusqu’à septembre ça devrait être jouable.  Vous pouvez d’ailleurs lui envoyer un courriel à l’adresse suivante : fredericsanchez9@gmail.com pour lui dire quelle couverture vous désirez.

Si vous voulez en savoir plus sur ce projet fort sympathique je vous invite à lire notre entrevue avec l’auteur riche en anecdotes et en informations sur son parcours avant d’en arriver à ce livre sur la presse jeu vidéo en France.

Antoine "ACR" Clerc-Renaud

Savant mélange entre rédacteur, auteur et éditeur. Passionné par le jeu vidéo, sa culture et son histoire depuis plus de 20 ans. Voue une admiration profonde aux RPG japonisants, aux musiques symphoniques et aux pizzas. Cowabunga ! Game Boy et écran plasma 50" inclus.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.