Justice Beaver débute sa campagne IndieGoGo

Nous vous en parlions récemment le développement de Justice Beaver pour la Super Nintendo allait de l’avant et CollectorVision confiant de la qualité de son titre est maintenant entré en phase de financement participatif afin de pouvoir distribuer son titre. C’est finalement la plate-forme IndieGoGo, décidement de plus en plus populaire, qui a été choisie. Vous aurez un grand choix de niveaux de participation allant de 5$ à 1000$ ! La mise minimale pour obtenir le jeu en cartouche seule sera de 45$, mais si vous donnez 105$ vous aurez le droit à l’édition spéciale limitée IndieGoGo avec une cartouche bleue métallique du plus bel effet !

À noter qu’aucun ancien jeu ne sera massacré pour l’occasion puisque les cartouches ainsi que leur PCB (composants électroniques) seront neufs et produits ici même au Canada et aux USA !

justice-beaver-super-nintendo-cart-se

Une participation totale de 20000$ est demandée par l’auteur et si la barre des 30000$ venait à être atteinte, CollectorVision s’engage à produire une version Game Boy Advance du jeu !

Si vous voulez soutenir cet excellent projet, ça se passe ici !

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

One thought on “Justice Beaver débute sa campagne IndieGoGo

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.