Jouez avec Metal Sonic dans Sonic The Hedgehog

Si vous avez déjà joué à Sonic CD, vous connaissez sûrement Metal Sonic. C’est une version robotique de Sonic créé par le Dr. Robonik (ou Dr. Eggman) que vous devez battre à la course. Auriez-vous aimé jouer avec Metal Sonic au lieu de Sonic ? C’est maintenant possible grâce à un romhack de Sonic 1 !

Un groupe de fan s’est mis au travail et ils ont fait une refonte du tout premier premier Sonic The Hedgedog avec comme protagoniste Metal Sonic. Mais ils se sont pas contentés de juste changer le sprite de Sonic. Ils ont rajouté des niveaux, des nouveaux mode de jeux, des nouvelles musiques, des nouveaux personnages et ils ont modifié le gameplay pour ressembler à Sonic CD.

Le romhack est disponible sur le site Romhacking.net ici. Personnellement, juste le look de Metal Sonic me donne le goût de jouer !

Pour les curieux, le romhack ressemble à ça en action:

Source: RetroCollect

Michaël Larouche

Programmeur dans l'industrie du jeu vidéo, Michaël (DarkShock) est un fan de jeux rétros depuis toujours. Versé dans le monde de l'émulation et de la traduction pendant longtemps, il a fait le saut dans la collection physique depuis quelques temps. Musicien amateur à ses heures et grand fan de musique de jeux vidéos et de chiptune.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.