Interplay à la fête sur Good Old Games
Comme chaque fin de semaine Good Old Games fait des promos on commence à être habitué. Souvent consacrées à des genres particuliers, ces promos sont aussi l’occasion de mettre en avant et aujourd’hui c’est le cas pour Interplay. C’est donc l’occasion pour vous d’économiser 50% sur certains des titres phares de l’éditeur.
Fondé en 1983 par d’anciens de Boone Corporation, Interplay s’est tout de suite positionné en tant qu’éditeur après avoir produit deux hits (The Bard’s Tale et Wasteland) et on lui doit d’avoir édité jeux de qualités tels que Descent, Planescape Torment, curieusement absent de cette vente, ou encore les Fallout eux aussi absents mais pour une raison évidente : Interplay avait les droits jusqu’au 31 décembre 2013 ce qui est la raison pour laquelle on pouvait les avoir gratuitement.
Vous retrouverez également Stonekeep un jeu avec un squelette sur la jaquette, Redneck Rampage un shooter au pays des culs-terreux, Battle Chess qu’on ne présente plus ou encore les fantastiques mais néanmoins difficiles Earthworm Jim. Vous avez du choix et de la qualité alors pourquoi se priver.