Toujours en cours de développement et créé entièrement par un groupe de fans, ce nouvel opus des aventures d’Indiana Jones nous transportera  en 1940 en plein cœur de la seconde guerre mondiale. Une fois de plus les forces de l’Axe seront à la recherche de plus de pouvoir ! Quoi de mieux pour arriver à leurs fins que le gigantesque trésor des sept cités d’or ! Indy toujours égal à lui même se fera un plaisir de déjouer les plans de ses ennemis de toujours.

Comme son aîné Fate of Atlantis (réalisé par feu LucasArts en 1992) dont il se veut l’héritier, Seven Cities of Gold est un point and click 2D réalisé à l’aide de l’outil Adventure Game Studio. Les auteurs ont pour but de rester fidèles le plus possible à l’aspect visuel de ses ancêtres en nos proposant du bon vieux graphismes pixelisé que nous affectionnons tant. Un point d’honneur est aussi mis sur la qualité du scénario et de la trame sonore.

Si le cœur vous en dit, et que vos talents ne demandent qu’à être exploités, vous aurez peut être la chance de rejoindre l’équipe qui est a priori en plein recrutement.

Un titre qui semble prometteur rien qu’au niveau visuel comme vous pouvez le constater ci-dessous.
Nous vous tiendrons bien sûr informé de la suite de son développement !

Site : http://binarylegends.cbm8bit.com