Roland of Sherwood, un nouveau jeu Amstrad CPC!

Carnivac est un codeur de jeux Amstrad CPC réputé pour leurs graphismes de très bonne qualité. Cette fois-ci le jeu Roland of Sherwood fait office de projet de test pour lui même ainsi que tout autre développeur Amstrad CPC qui voudraient se baser dessus.

Roland of Sherwood est inspiré de la série des Dizzy et proposera un gameplay plateforme dans lequel il faudra récupérer des cristaux dans des niveaux divers situés en Angleterre médiévale. Carnivac nous précise aussi que le jeu ne sera pas trop difficile!

Malheureusement, pour l’instant nous n’avons pas de date de sortie et uniquement un seul screenshot. Par contre Carnivac nous assure que le jeux pourra être joué sur un Amstrad CPC 464 de base et supportera le clavier et le joystick pour les contrôles.

Vous pouvez suivre les nouvelles concernant le jeu en suivant le sujet sur le forum CPCWiki.

Source: www.indieretronews.com

Jérôme 'Kaz' Landriau

Passionné par l'informatique depuis son jeune âge, Kaz commence à jouer sur PC puis dérive vers l'émulation Neo-Geo. Ce qui engendra une passion pour les jeux d'arcades et les jeux rétro. Heureux propriétaire d’une borne d’arcade japonaise, c’est devant celle-ci qu’il passe de longues heures à jouer au shoot’em up.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.