Heart Of The Alien change de dimension sur Dreamcast

Publié par Interplay en 1994, Heart Of The Alien est une sorte de compilation/suite à Another World (Out Of This World) le chef d’oeuvre d’Éric Chahi et qui, malheureusement (ou pas), n’a jamais été édité sur une autre plate-forme que le SEGA/Mega CD. Des enthousiastes de la Dreamcast mécontents de cette situation ont décidé de porter le titre sur leur console favorite en passant par une forme d’émulation en 2006, une image ISO du jeu original étant nécessaire. Cette première version ne possédait pas les musiques originales et se trouvait du coup un peu amputée de son ambiance. C’est maintenant corrigé avec cette dernière version !

Vous devrez /bien sûr/ posséder la version originale du jeu afin de pouvoir vous créer légalement **hum hum** votre copie pour Dreamcast … Vous trouverez toutes les explications sur le site de Dreamcast News.

Source : Dreamcast News via Dreamcast.es

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.