GD-Emu pour Dreamcast, une troisième série de cartes bientôt en pré-commande

Victime de son immense succès et surtout après avoir été harcelé de courriels, le créateur du GD-Emu (une carte qui remplace le bloc optique GD-Rom de la Dreamcast par un lecteur SD) a cédé à l’appel du peuple. Ainsi, une troisième flopée de sa fameuse carte devrait être produite dans les semaines à venir avec une fenêtre de pré-commandes disponible dans 4 à 6 semaines sans plus de précision. Comme pour les dernières fois, si vous êtes intéressés il va falloir rester vigilants, jusque là les dernières séries construites s’étaient vendues TRÈS rapidement !

Les développements et la communauté autour de ce projet sont très actifs, avec par exemple le GDMenu qui facilitera grandement la vie des utilisateurs du GD-Emu. À ce sujet, si vous avez envie de rire un peu, je vous laisse en compagnie de Batman pour le test de ce petit programme fort utile.

Source : Dreamcast News

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.