L’Everdrive Game Boy est maintenant disponible en pré-commande

En novembre, Krikzz avait annoncé la sortie d’une cartouche flash pour le Nintendo Game Boy. Eh bien chose promise chose due, la cartouche acceptant les cartes SD est maintenant disponible en pré-commande.

Cette cartouche permet d’exécuter via une interface simple à peu près toutes les données des cartouches classiques avec une compatibilité de démarrage du Super Game Boy. C’est donc un must que tout mordu devrait avoir!

Mais à quel coût? Le coût de la pré-commande est de 78$. L’Everdrive GB a toutes les chances de son côté puisqu’il offre ce que la concurrence n’offre pas : support des jeux de Game Boy et Game Boy Color, compatible avec une carte Micro SD (pouvant aller jusqu’à 32go), supporte les séries de cartouches de triche Game Genie et permet aussi la sauvegarde SRAM sur la carte SD.

Si vous vous demandez où vous la procurer, sachez que tout l’inventaire des cartouches est présentement épuisé. D’autres cartouches seront disponible dans un futur rapproché, mais aucune date n’a été spécifiée. Vous n’aurez qu’à suivre ce lien pour faire votre pré-commande.

En attendant, Krikzz nous propose cette vidéo de l’Everdrive GB en action avec le Super Game Boy.

Source: RetroCollect

ssw33tt

A commencé très tôt à s'intéresser aux jeux vidéo et ne compte plus les heures passées à y jouer. Grandissant dans un monde Nintendo et de PC, il ne compte plus les fois où il a fait et refait les Super Mario, les Punch Out, les Zelda; nommez-les ils y sont. Geek à ses heures, il ne manque pas une chance d'essayer un nouveau jeu.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.