Exclusif : Tiny Knight chasse le dragon sur Super Nintendo et Wii U

Comme à son habitude, notre ami Jean-François Dupuis (vice-président de CollectorVision) nous fait une bonne surprise aujourd’hui en nous révélant en exclusivité son prochain titre développé par Acclaim Montréal Studio (dont il est le président et “project leader”) destiné à la 16 bits de Nintendo et Wii U via l’eShopTiny Knight nous mettra dans la peau d’un petit homme ayant rêvé toute sa vie de devenir chevalier mais n’a jamais pu, la faute à sa petite taille. Puis le jour vint où le méchant dragon local décida de kidnapper la princesse et de passer sur le grill tous les chevaliers ayant tenté de l’en empêcher. Pour aller à la chasse au dragon, le roi fit appel à tous les braves hommes du royaume afin de sauver sa fille mais bien sûr seul notre petit héros fut prêt à relever le défi.

Ring-Knight-Acclaim-Montreal-CharacterPour mener à bien sa plus grosse production qui lui tient tant à coeur, Jean-François Dupuis s’est entouré d’une très belle équipe avec Keith Erickson en charge du design et des graphismes, Benjamin Allen pour la musique et les sons, et enfin Jean-Michel Girard (Alek Maul) à la programmation qui fait maintenant partie intégrante et exclusive de l’équipe de Acclaim Montréal Studio !

Le projet n’a pas encore de date de sortie déterminée mais nous vous tiendrons au courant bien sûr des évolutions !

 MàJ: le titre Ring Knight créant beaucoup de confusion, la faute à une police de caractère difficilement lisible, les intéressés ont décidé de suivre l’opinion populaire et rebaptiser le projet Tiny Knight !

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

One thought on “Exclusif : Tiny Knight chasse le dragon sur Super Nintendo et Wii U

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.