Double or Nothing change de dimension sur Commodore 64

Présenté lors de la compétition C64 SEUCK Compo 2014, dont le but est de créer un jeu à l’aide de Shoot’em Up Construction Kit, Double or Nothing a été programmé par Alf Yngve et la musique composée par Richard Bayliss. Vous l’aurez compris nous avons encore affaire à un homebrew pour Commodore 64 !

Le concept du jeu est très original car le joueur dirige deux personnages à la fois qui vivent dans deux dimensions différentes. Dans la première, la terre est dévastée par une invasion extra-terrestre et dans la seconde notre planète fait face à l’attaque globale d’une armée de robots.
Le résultat est étonnement bon et je vais sans plus tarder aller tester ça !

Pour l’essayer par vous même sur un émulateur ou sur un vrai Commodore 64 à l’aide d’un SD2IEC par exemple, ça se télécharge ici !

Source: Retro Video Gamer

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

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