Doom encore plus saignant avec le mod Brutal Doom

Si vous aimez un tant soi peu les jeux vidéo, il n’est absolument pas nécessaire de vous présenter Doom le FPS mythique de id Software. Du haut de ses 21 ans, le titre n’a pas à pâlir devant ses concurrents plus modernes tant il a posé les bases moderne du genre. Sa communauté est toujour

s aussi active et une fois de plus nous apporte le meilleur de son savoir-faire avec ce mod ultra violent. Doom n’était déjà connu pour sa délicatesse mais avec Brutal Doom, on atteint les sommets du sanguinolent ! Avec des graphismes revus, ce mod en développement depuis plusieurs années vous donnera la possibilité de refaire Doom en explosant les monstres comme jamais auparavant. Je vous laisse apprécier en vidéo. Les mots me manquent …

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page officielle sur ModDB.

Source: Indie Retro News

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.