Commodore Amiga: a visual Commpendium démarre sa campagne Kickstarter

Oh la bonne nouvelle ! Après le très grand succès de son premier ouvrage du même type consacré au Commodore 64, Sam Dyer remet le couvert avec cette fois un autre ordinateur de légende l’Amiga de Commodore. Le principe reste donc le même, une campagne Kickstart(er) pour un très bel ouvrage consacré aux jeux et à l’univers de la machine avec de grandes images de toute beauté en pleine page. L’auteur a reçu pour cet ouvrage le soutien de nombreux acteurs importants de l’industrie de l’époque : Paul Cuisset (Flashback), Ron Gilbert (Monkey Island), Dino Dini (Kick Off), Martin Edmondson (Shadow of the Beast), Dan Malone (The Chaos Engine), Jim Sachs (Defender of The Crown), entre autres. Tout de même !

Vous aurez une foule de façons différentes de soutenir le projet avec beaucoup d’éditions différentes du livre, des bonus, etc. Pour en savoir plus sur le projet c’est bien sûr sur la page Kickstart(er) que cela se passe. Je vous conseille de vous dépêcher car en à peine un jour, le financement demandé de 25.000£ a presque déjà été atteint !

Je vous laisse en compagnie de la vidéo de presentation et de quelques images.

amiga-commpendium-03 amiga-commpendium-02

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.