Bunnie Rabbot prend la place de Sonic sur SEGA Genesis / Mega Drive

Bunnie Rabbot est un personnage méconnu du monde de Sonic car elle n’est apparue principalement que dans le dessin animé qui était dédié au hérisson bleu et dans un niveau bonus de Sonic Spinball. Grâce à un fan vous allez pouvoir incarner cette héroine en lieu et place de Sonic dans le premier chapitre de ses aventures sur SEGA Genesis / Mega Drive. En installant ce hack vous vivrez une nouvelle expérience car ce nouveau personnage mi-lapin mi-robot possède des capacités spéciales tels que des sauts plus hauts, la possibilité de rester en suspend dans l’air mais surtout un bras bionique extensible avec lequel vous pourrez attaquer vos ennemis !

Bien sûr ce hack est totalement gratuit et téléchargeable ici. Pour en profiter vous devrez jouer sur émulateur ou utiliser une cartouche flash, telle que l’Everdrive MD. En attendant je vous propose de jeter un oeil à tout cela en vidéo.

https://forums.sonicretro.org/index.php?showtopic=34542

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.