Bon anniversaire The King of Fighters 94′

Le premier jeu de la grande série des King of Fighters fête ses 20 ans aujourd’hui. Un jeu emblématique car il rassemble des personnages de plusieurs licences SNK (Art of Fighting et Fatal Fury) et exhausse le rêve de beaucoup de joueurs de pouvoir combattre des personnages issue d’univers différents. Il s’agit d’un jeu de combat en équipe, celles-ci sont constituées de 3 personnage et porte des noms de pays.

Le jeu est aussi sorti sur Neo Geo AES et sur Neo Geo CD (version console de salon du système Arcade Neo Geo) un peu plus tard. Veuillez noter que grâce a sa popularité The King of Fighters 94′ est un jeu très répandu et donc très facile à trouver, aucune raison de ne pas l’ajouter à sa collection Neo Geo!

Et pour finir voici quelques images du jeu !

 

 

 

 

Jérôme 'Kaz' Landriau

Passionné par l'informatique depuis son jeune âge, Kaz commence à jouer sur PC puis dérive vers l'émulation Neo-Geo. Ce qui engendra une passion pour les jeux d'arcades et les jeux rétro. Heureux propriétaire d’une borne d’arcade japonaise, c’est devant celle-ci qu’il passe de longues heures à jouer au shoot’em up.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.