Ajouter une sortie télé à sa GameGear grace à GGTV

Si vous êtes un bricoleur aguerrit, ou bien si vous vous en sentez le courage, voilà une modification bien intéressante pour votre Game Gear.

Tout le monde le sait, l’écran de la portable de Sega n’est vraiment pas son fort … sans oublier l’autonomie, mais c’est un autre problème !

Malgré cela, la console a été l’hôte d’un bon nombre d’excellents titres exclusifs comme Super Return of the Jedi ou encore des versions spéciales de Sonic.

Pour pouvoir en profiter sur un bel et grand écran, une vingtaine de soudure et l’installation d’un nouveau port vous permettrons d’obtenir une sortie vidéo de type composite. La difficulté de l’installation n’est pas à la portée de tout le monde, mais les plus ardus et courageux d’entre vous auront certainement une Game Gear de trop à cannibaliser !

Le kit n’est malheureusement déjà plus disponible mais devant le succès remporté l’auteur laisse la porte ouverte à de futures livraisons.

Pour acheter ou réserver le Game Gear TV Out kit, ça se passe ici.

Source : RetroCollect

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.