Timespinner s’habille chez Konami

Projet Kickstarter pour le moment, Timespinner dit s’inspirer de Castlevania Symphony of the Night mais à bien y regarder, les décors sont extrêmement proches et on est à deux doigts de la fainéantise créative à ce niveau-là Cependant, le charme opère toujours et surtout le gameplay de ce jeu est radicalement différent.

En effet ici point de demi-vampire (je ne me rappelle plus du terme exact) mais une héroïne qui peut contrôler le temps et l’espace et ainsi se téléporter sur certaines plates-formes alors inaccessibles. De plus les sprites me rappellent fortement Tales of Phantasia qui est pour moi le meilleur jeu de tous les temps donc autant dire que je suis vendu quoique mitigé par rapport aux décors qui auraient pu être créés de toutes pièces. En tout cas si vous souhaitez soutenir ce beau projet qui en est actuellement à $30,943 sur les $50,000 demandés et s’il dépasse ces montants, on pourrait avoir une version PS4 voire PS Vita en plus de la version PC, donc vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pour finir sachez que le jeu est développé par Bodie Lee (et son équipe de Lunar Ray Games), un ancien de chez Bungie donc autant dire que le garçon a de la bouteille.

Source : Destructoid

Antoine "ACR" Clerc-Renaud

Savant mélange entre rédacteur, auteur et éditeur. Passionné par le jeu vidéo, sa culture et son histoire depuis plus de 20 ans. Voue une admiration profonde aux RPG japonisants, aux musiques symphoniques et aux pizzas. Cowabunga ! Game Boy et écran plasma 50" inclus.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.