Faisons le point sur les projets Kickstarter

Kickstarter est une plateforme vraiment géniale pour peu qu’elle soit utilisée correctement et non pas pour une salade de pommes de terre. Il est d’ailleurs temps de faire un nouveau point sur les projets Kickstarter néo-rétro qui nous ont tapés dans l’œil.

Moon Hunters

Passé d’abord par le stade du vote via le Square Enix Collective, ce Rogue-like du très montréalais studio Kitfox Games vient de débarquer sur la plateforme de financement participative et s’annonce très sympa et très coloré. Si le projet est financé, ça sortira sur PC et Mac via Steam dans le courant de l’été 2015.

Elysian Shadows

Prévu, entre autres, pour Dreamcast et Ouya, ce jeu qui se veut être un RPG 2D de nouvelle génération et est déjà largement financé. Mais outre le fait que les développeurs de l’Elysian Shadows Team conçoivent un jeu qui a l’air dément, ils offrent le kit de développement pour tous les développeurs en herbe qui voudraient s’en servir et ça c’est vachement sympa.

N’hésitez pas à backer ces projets comme on dit et de notre côté on vous en reparlera très prochainement dès qu’on pourra mettre nos mimines dessus.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.