Dans la plus pure tradition des classiques 16 bits que sont  Desert Strike, Jungle Strike et Urban Strike, Killstorm nous mettra aux commandes d’un hélicoptère de combat ressemblant comme deux gouttes d’eau à un AH64 Apache. Toujours réalisé en vue 3D isométrique à l’ancienne, vous irez en mission dans les endroits les plus dangereux de la planète, et vous pourrez faire appel à de l’aide extérieure, via des frappes aériennes par exemple, pour arriver à vos fins.

Le jeu est développé par Nice Touch Games qui fut créée en 2011 par Richard Bunn et David Green, qui ont entre autres travaillé sur Black et Burnout et aussi pour les plus grosses compagnies de jeux vidéo telles que EA, Criterion et Sony Computer Entertainment. Il sera disponible sur PC et Mac, ainsi sur sur appareils mobiles.

La somme demandée afin de financer ce projet est de 10,000 £ et il ne faudra investir que 5 £ pour recevoir une copie téléchargeable du jeu lorsqu’il sera fini !

À noter que le jeu est aussi en attente sur Steam Greenlight.

La sortie est prévue pour le mois d’août de cette année. Je vous laisse admirer les graphismes et l’action non stop dans la vidéo juste après.

Pour essayer une démo en ligne : http://killstormgame.com/index.php/demo

Le site officiel : http://www.killstormgame.com

La page de la campagne Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/nicetouchgames/killstorm