Dragon Quest VIII vous conte fleurette sur mobiles

Décidément Square Enix n’en finit plus avec tous ces portages. En effet après la sortie de Final Fantasy III hier sur Steam, c’est maintenant au tour de Dragon Quest VIII L’Odyssée du Roi Maudit d’être porté sur un support différent. Effectivement le jeu était sorti la première fois sur PlayStation 2 en 2006.

Enfin ce n’est pas si nouveau puisque, souvenez-vous, le jeu est disponible au Japon depuis décembre dernier déjà.  Une fois de plus nous vous conseillons vivement d’y jouer sur iPad pour profiter pleinement des graphismes et d’un meilleur confort de jeu. Par contre accrochez-vous car comme tout épisode de la série, la difficulté est sacrément relevée. En tout cas le jeu est sur iTunes et sur le Google Play contre 19.99/29.66 de vos bons dollars canadiens.

Antoine "ACR" Clerc-Renaud

Savant mélange entre rédacteur, auteur et éditeur. Passionné par le jeu vidéo, sa culture et son histoire depuis plus de 20 ans. Voue une admiration profonde aux RPG japonisants, aux musiques symphoniques et aux pizzas. Cowabunga ! Game Boy et écran plasma 50" inclus.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.