Double Dragon Trilogy débarque sur iOs et Android

L’entreprise Française DotEmu, déjà responsable de l’adaptation de Another World et Metal Slug sur mobile, frappe encore un grand coup avec l’annonce du portage de la trilogie Double Dragon !

Apparue tout d’abord en arcade en 1987, la très célèbre série de beat’em all a eu tellement d’épisodes que je ne saurais les citer ici, et franchement peu d’entre eux laisse un souvenir impérissable. Malgré tout, le jeu reste un monument du genre et il est impossible de ne pas y goûter, ne serait-ce pour se rendre compte de sa difficulté ou de ce tout ce qu’il a apporté au genre.

Un interface spéciale ainsi que des contrôles revus et optimisés pour l’approche tactile, nous permettrons de casser du méchant pendant des heures. À noter aussi le support des manettes sans fil ainsi que du mode co-op avec deux appareils via bluetooth !

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.