Tesla Effect: A Tex Murphy Adventure est de sortie

Tex Murphy, le privé le plus kitsch du jeu vidéo est enfin de retour ! Je dis “enfin”, car cette série de jeux d’aventures, initialement développée par Access Software, a franchement marqué ma vie de joueur PC dans les années 90 avec Martian Memorandum, Under A Killing Moon, The Pandora Directive et Overseer. C’est dans un Los Angeles futuriste et radioactif que les aventures de l’homme au chapeau mou vont continuer avec toujours autant de captures vidéo et de jeu d’acteur approximatif. Mais que c’est bon !

Financé grâce à une campagne kickstater réussie, le jeu de Chris Jones (qui joue d’ailleurs le rôle de Tex Murphy depuis toujours) est développé par Big Finish Games et édité par ATLUS.

C’est disponible sur Steam ( avec une demo en prime), Humble Store, Mac Game Store, Amazon et GOG.COM pour la somme raisonnable de 19.99 $. À vos Paypal !

Source : MO5.COM

Jérémie "rEdrUm" Marsin

Imbibé par le jeu vidéo sur micro depuis le début des années 80, rEdrUm est un vieux routard du joystick ! Ne pouvant pas se séparer des ses précieux Commodore, il passe quand même du temps à jouer sur consoles et PC. Machines de prédilection : Amiga 500 et Commodore 64.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.