Réservations ouvertes pour la Soirée Trop Gaming du Savoie Retro Games Festival

Malgré l’insuccès de la campagne Ulule, le festival si cher au cœur de Bertrand Girardon aura bien lieu et aujourd’hui il annonce par le biais de son association Savoie Retro Games, l’ouverture des réservations pour la Soirée Trop Gaming qui aura lieu le 13 septembre de 20h à 1h du matin pour un coût de 10€ qui comprend une boisson et une part de pizza en prime. Attention cependant seule 35 personnes pourront y participer rapport à la taille de la salle.

MAJ 09-09-2014 : l’association Rétro Vers le Futur ayant abandonné sa participation à l’événement, la soirée change de nom pour s’appeler Games NIGHT et est organisée par Savoie Retro Games tout simplement. Pour les réservations, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : savoieretrogames@orange.fr.

Antoine "ACR" Clerc-Renaud

Savant mélange entre rédacteur, auteur et éditeur. Passionné par le jeu vidéo, sa culture et son histoire depuis plus de 20 ans. Voue une admiration profonde aux RPG japonisants, aux musiques symphoniques et aux pizzas. Cowabunga ! Game Boy et écran plasma 50" inclus.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.