Les activités et les invités à ne surtout pas rater au GeekFest Québec 2014

Vous le savez, nous sommes à quelques encablures du GeekFest Québec 2014 et vous êtes d’ailleurs très nombreux à avoir d’ores et déjà réservé votre billet pour cet événement à ne surtout pas rater. Alors, parce qu’en plus on aime bien donner notre avis, voici une sélection des activités et des invités à ne surtout pas rater pour le GeekFest Québec de cette année :

  • Squelettes dans le placard : animée par nul autre que le Bironzilla, cette activité qui s’annonce sympathique oblige trois victimes à avouer un secret mais attention, l’un d’eux est pure invention et le public devra voter pour trouver lequel des trois est un gros fake ! Saurez-vous découvrir la vérité ?
  • Séance de questions/réponses avec des podcasteurs québécois : venez poser vos questions directement et entendre la réponse de vive voix de podcasteurs québécois connus que sont Testeur Alpha et Beta (Testeur Alpha), Luduc (Luduc), Guiz (Le Jeu, C’est Sérieux / guizdp), Guillaume Couture (Je Joue Le Jeu).
  • DarkShock sera sur place en tant qu’invité exceptionnel de l’événement, vous pourrez donc lui poser des questions sur ses vidéos, son parcours en tant que traducteur au sein de Terminus Traduction et bien sûr sur votre site préféré ! Par ailleurs il animera accompagné du Bironzilla, les deux activités Jeux vidéo rétro obscurs ainsi que Traduction de jeux rétro.
  • L’incontournable tournoi de cosplay pour pouvoir voter ou vous déguiser en votre héros/héroïne favori.

Comme vous le voyez, il y aura énormément de choses à faire et à voir et il faudrait être complètement fou pour rater ça !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.