Gaming Expo Sherbrooke : le bilan

Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas vu nos messages sur les différents réseaux sociaux ou notre album photo, nous étions au Gaming Expo Sherbrooke pas plus tard que dimanche et samedi.

Entre les tournois, les studios de développement indépendants, les vendeurs et les expos, les participants n’avaient que l’embarras du choix pour s’occuper.

En ce qui concerne notre activité à proprement parler, nous étions présents avec pas moins de 10 machines dont des rares comme l’Atari 800XL ou la Pippin d’Apple-Bandai. La curiosité des participants, dont de nombreuses familles pour le dimanche, nous a beaucoup touché et c’était un vrai plaisir d’expliquer les rouages de ces machines anciennes et peu connues. On déplore “seulement” la perte d’un moniteur Commodore qui a tout simplement cessé de fonctionner. Les tentatives pour le ranimer n’ont malheureusement pas été fructueuses. Ce sont les aléas de l’organisation de tels événements.

Le bilan est donc très positif, les photos sont disponibles sur notre page Facebook et attendez à encore plus de surprises et de machines étranges pour le Festival Rétro du 10 octobre !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.