Vous parcourez la catégorie

Entrevue

Une entrevue avec Jean-Paul Mari : de Atari France à Eidos Montréal

Une entrevue avec Jean-Paul Mari : de Atari France à Eidos Montréal

Nous avons eu la chance de rencontrer Jean-Paul Mari, Outsourcing Producer chez Eidos Montréal, un "dinosaure du jeu vidéo" comme il aime ...
Lire la suite

D'Iron Lord à Assassin's Creed Unity, retour sur le parcours de Marc Albinet, pionnier du jeu vidéo français

D’Iron Lord à Assassin’s Creed Unity, retour sur le parcours de Marc Albinet, pionnier du jeu vidéo français

Montréal est une ville à la pointe de la technologie et un HUB pour l'industrie du jeu vidéo. Les plus grands talents y sont attirés et c'est ...
Lire la suite

Interview fleuve d’Hironobu Sakaguchi sur NoLife

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous parler de l'excellent travail réalisé par les équipes de NoLife et aujourd'hui c'est plus précis...
Lire la suite

Nouvelle interview de Frédérick Raynal par ZQSD.fr

Décidément il est sur tous les fronts et c'est tant mieux ! En effet nos amis du podcast ZQSD.fr (dont la majeure partie fait aussi JV le Mag) ...
Lire la suite

Une entrevue avec René Richard le créateur du FM Power Base Converter

Récemment nous avons eu la chance de découvrir le travail de René de db Elctronics lorsque les premières informations sur son FM Power Base ...
Lire la suite

Une entrevue avec Jean François Dupuis et Toby Saint Aubin de CollectorVision

Comme je vous le disais dans notre nouvelle annonçant le portage de Sydney Hunter & The Caverns of Death sur Super Nintendo, l'équipe de ...
Lire la suite

Une excellente interview d’Alekmaul sur Allgamers.fr

On vous parle régulièrement d'Alekmaul cet artiste multi-talents qui veut d'ailleurs porter Rick Dangerous sur Super Nintendo mais qui hésite à ...
Lire la suite

Chris Wilkins le fo(u)ssoyeur des anciens éditeurs européens

Comme vous avez pu le constater sur le site, les nouveaux ouvrages sont légions et de plus en plus de sujets différents sont traités dans le ...
Lire la suite

Entrevue flash avec J’m Destroy éditeur de l’Anthologie Nintendo 64

On apprenait la semaine dernière l'existence de cet ouvrage à but encyclopédique sur la Nintendo 64 et c'est donc tout naturellement que l'on a ...
Lire la suite

Entrevue avec Chris Gallizzi Manager et Product Developer sur la RetroN 5 d’Hyperkin

Malgré la récente augmentation de prix, Hyperkin se veut rassurant au sujet de leur prochaine machine qui est "prête à être envoyée" selon ...
Lire la suite

  • 1
  • 2