Très à l’écoute des internautes, CollectorVision vient de prendre une décision très importante quant à l’avenir de Justice Beaver, son jeu de plate-formes pour Super Nintendo actuellement en cours de financement sur la plateforme IndieGogo. En effet, un certains nombres de commentaires et de retours sur la premiere vidéo de gameplay du jeu ont laissé penser à tort à certaines personnes que le jeu n’était qu’un pâle clone de Rick Dangerous. Bien qu’effectivement tiré du travail qu’avait fait AlekMaul sur l’adaptation pour Super Nintendo du jeu (finalement interdite à la vente par Square Enix qui possède les droits sur la licence), le titre avait déjà nécessité beaucoup de travail et la seule chose en commun avec ledit jeu était son level design.

Pour éviter la confusion et partir sur un bon pied, l’éditeur/développeur a donc décidé de refaire complètement le level design et en profitera aussi pour changer la musique et les effets sonores.

La campagne est loin d’être finie et le financement ira certainement jusqu’à son but de 20.000$. N’oubliez pas que si les 30.000$ sont dépassés une version Game Boy Advance sera aussi développée ! La livraison du produit final est toujours prévue pour juin 2015.

CollectorVision reste très ouvert à vos suggestions et vous invite à leur en faire part sur leur page Facebook.